COVIA PUBLIE SON DIX-HUITIÈME RAPPORT ESG CONSÉCUTIF

Independence, OH - 13 juin 2023 - Covia Holdings LLC a publié aujourd'hui son dix-huitième rapport consécutif sur la responsabilité d'entreprise, intitulé Where We're Going, qui résume les initiatives, activités et performances ESG mondiales de l'entreprise pour l'année civile 2022. Le rapport 2022 a été préparé conformément au Sustainability Accounting Standards Board (SASB) Metals and Mining Industry Standard, ce qui fait de 2022 la quatrième année consécutive au cours de laquelle l'entreprise a présenté son rapport conformément à cette norme.

Ce rapport représente également la première année de progrès mesurés par rapport au plan stratégique ESG officiel de l'entreprise, Goals that Inspire.  Les 10 objectifs de Covia, annoncés dans le rapport 2021, ont été développés en partenariat avec un groupe large et inclusif d'experts internes et de partenaires externes et s'articulent autour de trois piliers fondamentaux : La gestion de l'environnement, l'impact social positif et la gouvernance et l'éthique responsables.

En plus de fournir une mise à jour des objectifs de Covia qui inspirent, ce rapport met également en évidence les principales réalisations de 2022, y compris :

• Sécurité : Diminution du taux d'incidents dans l'ensemble de l'entreprise de 10 % par rapport à l'année précédente
  • Communauté : Contribuer à 10 800 heures de bénévolat et investir environ 1,2 million de dollars dans les communautés locales pour soutenir des causes importantes.
  • Environnement : Investir 1,7 million de dollars dans des projets d'investissement visant à réduire les émissions de carbone.
  • Responsabilité de l'entreprise : Devenir signataire du Pacte mondial des Nations unies

Commentant le rapport 2022, Andrew Eich, président et chef de la direction de Covia, a déclaré : " Nos progrès vers nos objectifs à long terme n'ont été possibles que grâce aux membres talentueux de l'équipe de Covia et à notre désir de construire une entreprise dont nous sommes fiers, non seulement en raison de ce que nous pouvons accomplir en affaires, mais aussi en raison des impacts positifs que nous laisserons derrière nous.    Chaque site de Covia a apporté une contribution importante et il est passionnant de les voir tous représentés dans ce rapport, mettant en évidence l'importance des actions individuelles qui, collectivement, nous mettent sur la voie de la réalisation de notre objectif."

Le rapport est disponible en français, anglais et espagnol à l'adresse suivante : https://www.coviacorp.com/esg

À propos de Covia

Covia est un fournisseur de premier plan de solutions minérales diversifiées pour une variété de marchés industriels, y compris le verre, les céramiques, les revêtements, les métaux, la fonderie, les polymères, la construction, la filtration de l'eau, les sports et les loisirs, et le pétrole et le gaz. La société sert ses clients grâce à un large éventail de produits de haute qualité, notamment du sable siliceux de haute pureté, de la syénite néphélinique, du feldspath, de l'argile, du kaolin, de la résine et des matériaux enrobés, livrés par l'intermédiaire de son vaste réseau de distribution. Covia a noué des relations de longue date avec une vaste clientèle composée de grands noms. Ces atouts sont étayés par un engagement inébranlable en faveur de la sécurité et du développement durable, ce qui renforce encore la valeur que Covia apporte à toutes ses parties prenantes. Pour plus d'informations, visitez le site CoviaCorp.com.

mediarelations@CoviaCorp.com