Covia annonce une augmentation de prix pour les produits industriels 6.5.23

INDEPENDENCE, Ohio - Covia a annoncé aujourd'hui que son segment industriel mettra en œuvre une augmentation de prix allant jusqu'à 20 % pour la plupart des activités non contractuelles et plus pour certains produits à partir du 1er juillet 2023. Cette action est nécessaire pour récupérer la hausse continue des coûts et pour maintenir les normes élevées de qualité et de fiabilité que nos clients apprécient.

À propos de Covia

Covia est un fournisseur de premier plan de solutions minérales diversifiées pour une variété de marchés industriels, y compris le verre, les céramiques, les revêtements, les métaux, la fonderie, les polymères, la construction, la filtration de l'eau, les sports et les loisirs, et le pétrole et le gaz. La société sert ses clients grâce à un large éventail de produits de haute qualité, notamment du sable siliceux de haute pureté, de la syénite néphélinique, du feldspath, de l'argile, du kaolin, de la résine et des matériaux enrobés, livrés par l'intermédiaire de son vaste réseau de distribution. Covia a noué des relations de longue date avec une vaste clientèle composée de grands noms. Ces atouts sont étayés par un engagement inébranlable en faveur de la sécurité et du développement durable, ce qui renforce encore la valeur que Covia apporte à toutes ses parties prenantes. Pour plus d'informations, visitez le site CoviaCorp.com.

Pour plus d'informations, visitez le site CoviaCorp.com.

Amanda Meehan

216-527-2337