Covia annonce la nomination de Chris Nagel au poste de directeur financier

03 avril 2023 9:27 AM Eastern Daylight Time (heure avancée de l'Est)

INDEPENDENCE, Ohio--(BUSINESS WIRE)--Covia, un fournisseur de premier plan de solutions à base de minéraux et de matériaux pour les marchés de l'industrie et de l'énergie, a annoncé aujourd'hui que Chris Nagel rejoindra la société en tant que vice-président exécutif et directeur financier, à compter du 15 mai 2023.

M. Nagel rejoint Covia après avoir travaillé chez Leaf Home, où il occupait le poste de directeur financier depuis 2019. Avant son mandat chez Leaf Home, il a été directeur financier de Springs Window Fashions, FairmountSantrol et Scotts Miracle-Gro. Au sein de ces entreprises, il a réalisé un certain nombre d'acquisitions, la vente de Springs à une autre société de capital-investissement et l'introduction en bourse accélérée de Fairmount Santrol.

Auparavant, M. Nagel a supervisé les relations avec les investisseurs, la stratégie et le développement commercial de Scotts Miracle-Gro. Chris a été nommé l'un des directeurs financiers de l'année par Crain's Cleveland Business en 2015 et a précédemment siégé au conseil d'administration de la Cleveland Zoological Society. Il est titulaire d'une licence de l'université de l'État de l'Ohio.

M. Andrew Eich, président-directeur général, a déclaré : "Au nom du conseil d'administration et de l'équipe de direction, je tiens à souhaiter la bienvenue à Chris au sein de Covia. Avec son expertise financière étendue, sa familiarité avec l'industrie et son expérience significative en matière de leadership, Chris apportera une dimension importante à l'équipe de Covia, alors que nous continuons à nous développer. "

A propos de Covia

Covia est un fournisseur de premier plan de solutions minérales diversifiées pour une variété de marchés industriels, y compris le verre, la céramique, les revêtements, les métaux, la fonderie, les polymères, la construction, la filtration de l'eau, les sports et les loisirs, et le pétrole et le gaz. La société sert ses clients grâce à une large gamme de produits de haute qualité, y compris le silice de haute pureté, la syénite néphélinique, le feldspath, l'argile, le kaolin, la résine et les matériaux revêtus, livrés par le biais de son vaste réseau de distribution. Covia a établi des relations de longue date avec une large base de clients de premier ordre. Ces atouts s'appuient sur un engagement inébranlable en faveur de la sécurité et du développement durable, ce qui accroît encore la valeur que Covia apporte à tous ses partenaires. Pour plus d'informations, visitez le site CoviaCorp.com